Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-05T07:00:05+01:00

Encore des cartes des aminets (article programmé)

Publié par Sof

Ayant un peu de temps, je profite pour programmer un second article pour le milieu de la semaine. Cela me permet de rattraper un peu mon retard dans mes publications et ne pas inonder votre messagerie le même jour lol ;)

Et voici une nouvelle série de cartes trouvées dans ma BAL à bonheur :)

Pour commencer, une carte de reçue de Domino :

Merci Domino :)

Merci Domino :)

Voici celle de Fm-ere :

Merci Fm-ere :)

Merci Fm-ere :)

Et voici celle de Vinou avec son petit étui qui cache un délicieux chocolat de l'amitié :

Merci Vinou :)

Merci Vinou :)

Et voici celle de Wilwarine accompagnée de jolies découpes :

Merci Wilwarine :)

Merci Wilwarine :)

Et, pour finir celle de Cathy également accompagnée de jolies découpes:

Merci Cathy :)

Merci Cathy :)

Voilà, merci mes amies :)

Toutes ces cartes tapissent désormais le mur de ma scraproom et vont m'accompagner tout au long de cette année! C'est un excellent dopant dans les moments de déprime :)

A bientôt :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bravo à tes scropines ,se sont de jolies cartes .<br /> bises
Répondre
W
oui, c'est bien vrai ça, rien de tel que de regarder et relire les cartes des scropines quand on a besoin d'un petit coup de peps. bises bises.
Répondre
V
Très belles toutes ces cartes, pour les prochaines va falloir attendre 11 mois !! Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Sympa les copines, bises.
Répondre
L
Bravo à tes aminet ! C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog