Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T11:48:44+02:00

Toujours des cartes ...

Publié par Sof

Coucou,

Me voici de retour pour vous montrer 2 nouvelles cartes reçues pour mon anniv. Je n'en finis pas d'être gâtée :)

Tout d'abord de Cathy :

Merci Cathy pour cette jolie carte et les découpes qui l'accompagnaient :)

Merci Cathy pour cette jolie carte et les découpes qui l'accompagnaient :)

Et une seconde de Brigitte :

Merci Brigitte pour cette jolie carte brodée et les découpes :)

Merci Brigitte pour cette jolie carte brodée et les découpes :)

Brigitte et moi sommes toutes les deux Béliers, son anniversaire a lieu 3 jours aprés le mien, je lui ai donc également envoyé une petite carte que voici :

Les jolies découpes-coins m'ont été offertes par une copinette :)

Les jolies découpes-coins m'ont été offertes par une copinette :)

Enfin pour terminer aujourd'hui, une série de 3 autres cartes réalisées au cours de ces derniers mois pour diverses occasions :

Toujours des cartes ...
Toujours des cartes ...
Toujours des cartes ...

Je vous rend votre liberté non sans vous souhaitez un excellent week-end :)

A bientôt la blogo ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est super des anniversaires comme cela trop bien les scropines, encore de très jolies cartes, bises
Répondre
L
Toujours de jolies cartes chez toi, reçues ou réalisées!!Bises Nadine
Répondre
V
C'est plutot sympa d'voir un anniv à rallonge. Très belles cartes reçues et envoyées. Bises et bon week end également
Répondre
G
Que de jolies choses reçues et envoyées!! bravo aux créatrices!! bises
Répondre
C
tes cartes sont bien jjolies, j'aime beaucoup la rose !! me voici en retard pour l'anniv de Brigitte, maintenant !!! dur d'etre à jour hihihi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog