Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T19:02:04+02:00

Carte Maniak challenge #92 : Octobre rose

Publié par Sof

Ce challenge me tenait à cœur car il a pour thème Octobre rose : mois du cancer du sein.

Qui d'entre nous n'a pas une amie, une sœur, ou est elle-même touchée :(

Une femme sur huit est concernée. Ce cancer touche même les hommes. Alors parlons-en pour favoriser le dépistage précoce pour une meilleure guérison.

Voici le challenge #92 de carte Maniak :

Octobre rose:mois du cancer du sein.

Pour ce challenge ,vous devrez vous inspirer donc de la couleur et votre carte devra obligatoirement comporter un ruban rose.

Et voici ma contribution :

Carte Maniak challenge #92 : Octobre rose

Le petit nœud a été réalisé avec du ruban que m'a offert Francoiset, les deux plus grandes roses proviennent de la boutique de Caroline et enfin la petite rose m'a été offerte par Claudine à qui je pense très fort car elle traverse de nouveau des moments très difficiles.

Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine.

Je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle carte....
Répondre
G
très très belle, ce médaillon de fleurs est vraiment sublime !
Répondre
B
Douce et délicate, bravOOO!<br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
L
Ta carte est très jolie....bisous
Répondre
N
Une très belle carte avec une découpe et un tampon superbes !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog