Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-07-16T19:06:47+02:00

Merci

Publié par Sof

Me voici de retour après un bien long silence ... Les 3 dernières années ont été, pour moi, des années bien particulières. En effet, j'ai du accepter de voir maman perdre son autonomie. Je vous en avais déjà touché deux mots pour expliquer mes absences ou oublies de vos anniversaires, de ne pas pouvoir participer à vos CJ ou challenges ... Je consacrais à maman tous mes temps libres et son sourire était une belle récompense :)

Maman a été hospitalisée le jour de la fête des mères pour nous quitter définitivement 10 jours après.

Même si je suis d'une nature à aller de l'avant et à ne garder en mémoire que les bons moments, il est tout de même difficile de combler l'absence. Il faut laisser le temps faire son oeuvre ...

Je ne me suis pas encore remise à ma table de scrap mais mes doigts commencent à me démanger alors cela ne saurait tarder.

Je commence par vous écrire. Je ne vous oublie pas, je suis passée sur vos blogs ... pour l'instant encore la plupart du temps en visiteuse silencieuse.

Et je voulais dire merci à toutes celle que j'ai en contact sur facebook et qui m'ont envoyé un petit mot de réconfort. Croyez-moi, même un tout petit mot, cela aide beaucoup.

Enfin je voulais également mettre à l'honneur Cathy et Coco qui m'ont envoyé une petite carte et cela m'a encore plus réconforté.

Les voici, elles sont remplies de douceur :

de la part de Cathy. Merci Infiniment :)

de la part de Cathy. Merci Infiniment :)

de la part de Coco. Un grand Merci :)

de la part de Coco. Un grand Merci :)

Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche, le soleil semble avoir décidé de nous honorer de sa présence et c'est tant mieux car demain je reçois ma copine Sandrine :)

Voir les commentaires

commentaires

cathy 11/08/2016 08:44

je suis contente de te voir de retour ... j'ai hate que tu te remettes au scrap, c'st une bonne thérapie ... c'est sûr que l'absence doit etre terrible, tu passais beaucoup de temps avec ta maman ... avec le temps, on s'habitue :(
je suis ravie de voir que ma carte t'a apporté un peu de réconfort, je voulais que tu saches que je pensais à toi dans ces moments là ...
bisous et à bientot !

chipinette 10/08/2016 21:26

TOUJOURS AUSSI DUR DE PERDRE L'UN DES SIENS ET UNE MAMAN ENCORE PLUS RECOIS MES PLUS TENDRES P0ENSEES BISOUS

Claudine 19/07/2016 18:45

Je te présente mes sincères condoléances, c'est si triste de perdre sa Maman.
Courage après cette grande peine.
Bises

Landrinette 18/07/2016 19:54

Je te présente mes sincères condoléances c'est toujours un moment difficile de perdre un être cher...bon courage à toi...gros bisous
Françoise

domino 17/07/2016 16:37

De tout coeur avec toi il est très difficile de perdre ceux que l on aime
Bon retour sur la toile à bientôt
bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog