Me voici de retour après un bien long silence ... Les 3 dernières années ont été, pour moi, des années bien particulières. En effet, j'ai du accepter de voir maman perdre son autonomie. Je vous en avais déjà touché deux mots pour expliquer mes absences ou oublies de vos anniversaires, de ne pas pouvoir participer à vos CJ ou challenges ... Je consacrais à maman tous mes temps libres et son sourire était une belle récompense :)
Maman a été hospitalisée le jour de la fête des mères pour nous quitter définitivement 10 jours après.
Même si je suis d'une nature à aller de l'avant et à ne garder en mémoire que les bons moments, il est tout de même difficile de combler l'absence. Il faut laisser le temps faire son oeuvre ...
Je ne me suis pas encore remise à ma table de scrap mais mes doigts commencent à me démanger alors cela ne saurait tarder.
Je commence par vous écrire. Je ne vous oublie pas, je suis passée sur vos blogs ... pour l'instant encore la plupart du temps en visiteuse silencieuse.
Et je voulais dire merci à toutes celle que j'ai en contact sur facebook et qui m'ont envoyé un petit mot de réconfort. Croyez-moi, même un tout petit mot, cela aide beaucoup.
Enfin je voulais également mettre à l'honneur Cathy et Coco qui m'ont envoyé une petite carte et cela m'a encore plus réconforté.
Les voici, elles sont remplies de douceur :
Il me reste à vous souhaiter un bon dimanche, le soleil semble avoir décidé de nous honorer de sa présence et c'est tant mieux car demain je reçois ma copine Sandrine :)