Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-06T13:48:49+02:00

Me revoilà !

Publié par Sof

Suite à un message reçu dimanche dernier via mon blog, me voilà de retour!

Avec surprise, je m'aperçois que je n'ai pas publié d'article depuis mai 2018 surprise

En fait, je n'ai pas scrappé ni carté depuis cette date. Beaucoup de raison à cela : changement profond dans mon boulot, déménagement dans une nouvelle grande maison et ma charge d'adjoint au maire que j'ai bien du mal à tenir au mieux (enfin telle que j'aimerai m'y consacrer!)

Mais j'ai bien l'intention de me reprendre en main car mes petits doigts me démange d'autant plus que j'ai une très belle pièce rien que moi pour mes loisirs créatifs désormais dans notre nouvelle maison.

Vous allez me revoir très vite car nos échanges me manquent. 

En attendant de partager du scrap avec vous, je clôture ce retour avec une photographie prise lors d'un séjour au bout du monde, la pointe du Raz, en mai dernier wink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog