Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-23T20:16:00+02:00

Mon premier commentaire (Sandrine...)

Publié par Sophie

Puisque Sandrine a été la première à écrire un petit comm's, voici une photo prises lors de notre dernier séjour aux sports d'hiver. Avec Sandrine, nous partageons bcp de passions mais pas celle du ski. Du coup, elle me prête son mari pour skier!!!!

A bientôt pour la suite de mes aventures.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
QUEL EST MA FEMME ET QUEL EST MA MAITRESSE<br /> trop ebloui je je vois plus au secours.....
Répondre
T
quand je prends les chalets en photo, vous pourriez vous ecarter !!!!
Répondre
L
Les Pin-up des stations hivernales ;-)
Répondre
S
De vraies stars,n'est ce pas !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog