Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-02T21:07:00+01:00

Chouette page...

Publié par Sof
Encore une page de scrap. C'est vrai que scrapper est pour moi vraiment une détente. En plus, cette page montre une autre passion : la décoration de table de fête. Même si à l'occasion de la première communion d'Alex, j'avais fait sobre.

Les fêtes et l'anniv du petit dernier passés, je peux enfin être un peu plus productive et rattraper le retard de pages accumulées aprés chaque cours avec Bernadette.

Eh oui, les chouettes sont tendances en ce moment. LOL

Fournitures : Transparent Hambly, papier BasicGrey et My Mind's Eye, Chipboard Atilolou, Pochoir free style Toga, rub-on alphabet Toga, Encre chalk.

Merci de votre visite, je vous embisote.




 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Encore un "chouette" page je t'embisote aussi (est ce que c'est tendance auusi ce nouveau mot?) biz sandrine
Répondre
S
<br /> Je vous embisote est un terme que j'ai relevé au hasard de mes promenades sur la toile. J'ai aimé donc j'ai adopté !!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog