Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-10T07:30:00+01:00

J-18.....

Publié par Sof
 Le compte à rebours a commencé, je vais bientôt sortir les valises. Pour aller où, me direz-vous?

Ci-dessous :




Magnifique, n'est-ce pas? Piste ensoleillée avec vue sur le MontBlanc !!!!

Que demander de plus. 

Bon le seul petit bémol : Le matin, je dois skier avec Thierry qui est plus rapide que moi dans les schuss. 
Savez-vous pourquoi ? Parce qu'il a un bon nombre de kilos en trop, il est donc beaucoup plus lourd que moi. Sa vitesse est proportionnelle à ses kilos en trop. Imaginer à quelle vitesse il glisse !!!! LOL

Merci pour toutes vos visites et vos petits mots.

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je viens d'envoyer un commentaire mais comme je n'ai pas du tout l'habitude avec la consultation des blogs.... et que je me trouvais au tout début, je crois bien qu'il a atteri en 2009. Pas douée<br /> hein !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
M
Ben dis donc, il est super ton blog, très intéressant et je vois que le scrap y a une place de choix.<br /> Mais dis moi, c'est du boulot, presque un travail à plein temps. Quel courage et quelle fidélité. Toutes mes félicitations sincères.<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> Martine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine :) C'st supr que tu m'aies laissé un petit mot :) c'est vrai que c'est sur un article qui date mais tu m'as bien fait rire :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ce ne sont pas mes kilos en trop qui me font aller plus vite mais simplement mon niveau de ski tres nettement superieur au tien !!!!pour prendre des cours ,c'est quand tu veux ou tu veux (pour le ski )!!
Répondre
S
<br /> Ok, rendez-vous sur les pistes dans une semaine. Prépare toi, je te montrerai qui d'entre nous deux à la meilleure<br /> technique.<br /> <br /> <br />
P
C'est facile de rire sur la vitesse de mon pote mais quand meme...en cas d'avalanche il à une longueur d'avance ha ha ha...<br /> Vivement l'apéro dans la montagne entre amis...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog