Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-23T20:15:00+01:00

Anniv au boulot

Publié par Sof

Je voulais signaler un évènement majeur qui a bouleversé notre quotidien au bureau  :  L'avènement de la première quadra chez les trois drôles de dames chamtoriennes....





   J'ai nommé Nathalie




Évènement important pour nous qui méritait bien une belle surprise !!!







Entourée de tous ces ballons, Nathalie a pu profiter de son heure de gloire pendant deux jours !! Eh, oui, on a pas 40 ans tous les jours....



Depuis cet aprés-midi, les ballons sont crevés un par un par notre quadra. Ce qui ne fait sursauter qu'elle-même. Car, évidemment, nous les Jeun's (ie Mag et moi), il en faut plus pour nous faire peur.....MDR


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bon séjour au ski à tous.<br /> Profitez bien de la neige
Répondre
S
Je croyais que tu avais une semaine super chargée???????? Les ballons tu crois que c'est bon pour l'environnement????????<br /> <br /> bisous ta copine!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog