Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-15T20:01:00+02:00

Bientôt le retour...

Publié par Sof
Yes, Yes,Yes!!! 

C'est la reprise des activités de chacun, y compris "mes miennes". 

Demain soir, je reprends les cours de Scrap dans notre sympathique petit groupe de scrappeuses avec notre chouette prof. J'ai nommé Bernadette !!! 

J'espère donc vous poster ma première page dès Jeudi.

Bisous à tous et à très sur la planète scrap.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'ai hâte de voir ça mais n'y aura t'il pas trop de papotages à ce premier cours!!!!!!pour faire une page entière. et les enfants que font-ils comme activités ?
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons bien papoter mais aussi bien scrapper. Ma page est terminée!!! si, si , c'est vrai. par contre, je la mettrais en ligne au plus tôt demain soir. pas le temps avant.Tout plein de<br /> réunion : collège, école, KT...Bizzz....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog