Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-17T07:00:00+01:00

C'est partie pour une deuxième série...

Publié par Sof

Vous êtes confortablement installés?? Alors c'est partie pour une nouvelle série de cartes de voeux :

 

Les 3 premières sont inspirées de sketch de Véro2A mais réalisées hors délais donc non postées sur son blog ;)

 

Sketch 110 :

 

P1040308

 

Sketch 111 :

 

P1040310

 

Sketch 113 :

 

 P1040311

 

Puis 2 cartes dont les modèles proviennent plus ou moins du magazine "Créatif spécial cartes 3D" :

 

P1040309 

 

P1040306

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) Qu'en pensez-vous?

 

Allez zou au boulot maintenant ... Bonne journée à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
de bien jolies cartes , merci de m'avoir cité et je suis contente que mes sketchs te servent même la date passée ;o)<br /> je pense que si tu as voté sur mon blog tu as du voter OUI lol<br /> bises à bientôt pour un nouveau sketch
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro :) Oui oui  j'ai voté OUI :))<br /> <br /> <br /> Bises et à trés vite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une belle série! elles ont toutes leur charme, difficile d'en choisir une! Allez, p't-être la dernière car j'aime le style vintage! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lili :)  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes tes cartes Sof !!<br /> J'aime vraiment beaucoup , tu as fait du bon boulot ^^<br /> Bravo à toi et ne t'arrêtes pas en si bon chemin ..lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle ;)<br /> Maryline
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maryline :)  Ne t'inquiète pas, je ne compte pas m'arrêter... Seul le temps me manque ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe série de cartes, coup de coeur pour la dernière.<br /> Athena
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Athena :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ces petites cartes beau boulot bravo bravo.........
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog