Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T06:52:00+01:00

Cardathon sur scraprendez-vous

Publié par Sof

Bonjour à toutes,

 

Pour commencer cet article, je voulais remercier ma nouvelle abonnée : Corinne :) Corinne fait du scrap dans la même association qur moi:) Bienvenue Corinne et j'espère que tes ballades dans mon univers te plairont :)

 

Aujurd'hui, je vous présente les toutes premières cartes pour cette fin d'année car je viens de participer à deux sketches du cardathon... Qu'est-ce que le cardathon vous demandez-vous?

Et bien c'est une chouette idée des filles du blog scrap rendez-vous... Chaque jour du mois d'octobre, une invitée a présenté un sketch et sa réa sur le théme de la fin de l'année. Pour participer au challenge, vous avez jusqu'au 29 novembre et vous pouvez lifter autant de sketches que vous le souhaiter :) Si ça vous interesse c'est :)

 

En attendant voici mes réas :

 

Le lift de la carte de Sandra que vous pouvez voir et :

 

P1030873.JPG

 

 Et celui de Barb Dengler que vous pouvez voir et :

 

P1030879

 

C'est la première année que je publie des cartes de Noël aussi tôt...

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Je vous envoie pleins de bises automnales :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très jolies !!! Je te croyais en retard, mais non : tu as déjà commencé tes cartes de voeux/Noël !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Oui, j'ai à peine commencer. J'étais bien partie en Novembre mais je ne sais pas pourquoi, mon rythme s'est fortement ralentie depuis 3 semaines!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
tes cartes de noel sont très jolies ! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Séverine :)<br /> <br /> <br /> Je prépare les tamponnages:) Je pense pouvoir t'envoyer une petite enveloppe ce week-end. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne anticipation et réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie carte, il faut toujours s'y prendre tot pour les fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci fm-ere. Oui, il faut commencer tôt mais le problème avec moi c'est que je commence tôt mais je ralenti trés vite et finalement je suis toujours à la bourre... Heureusement qu'en France la<br /> tradition permet d'envoyer ses voeux tout le mois de janvier lol!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, bravo.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Athéna:) Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog