Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-24T21:57:00+01:00

Challenge Marianne Design n°5

Publié par Sof

Pas beaucoup le temps en ce moment mais je ne pouvais pas ne pas particper au challenge n°5 puisque j'ai dans mes cartes de voeux que je n'ai pas encore publiées (en même temps, je n'en ai publié qu'une pour l'instant lol!!) une petite carte réalisée avec mes petits doigts et qui répond à ce challenge. Alors je tente! En plus, le lot à gagner me plait encore plus car le père noël m'a gentiment apporté une big shot pour noël :)

Les consignes du challenge n°5 

challenge-n-5.jpg

 

Et voici ma carte :

 

P1080465.JPG

 

Le paysage enneigé provient d'une planche Marianne Design.

Voilà pour ce passage éclair ... A trés bientôt et d'ici là portez vous bien :)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
DE BIEN JOLIES CARTES !!! BRAVO !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie participation!à bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouah ! C'est toi il a colorisé ?<br /> Trop beau !<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ben j'aurai te le faire croire mais non c'est une image marianne design prête à l'emploi effectivement trop belle  ;)  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien jolie carte, bravo... bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
chouette carte. Bonne chance pour le tirage au sort.
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog