Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T13:00:00+02:00

Deux petites cartounettes ...

Publié par Sof
Eh oui vous ne rêvez pas, c’est bien moi qui refait surface sur la planète blog lol ! Juste un petit coucou rapide pour vous remercier, vous toutes, qui avaient pensées à mon anniv :)  C'est vraiment trés touchant de s'apercevoir qu'on ne m'oublie pas même je ne suis pas trés présente en ce moment ;)
Je reviendrai un peu plus tard vous  montrer les petites merveilles que j'ai reçues. Je sais que tout n'est pas encore arrivé ;)
Donc, aujourd'hui, je vous montre deux petites cartounettes faites avec des sketches Véro2A et Carte Maniak. Chez Véro, j'avais envoyé la carte donc elle a été publiée mais pour carte maniak, je suis carrément hors délai puisqu'il faut donner le lien de son article blog mdr!! Il s'agissait du challenge de mars ;) 
Bon assez blablatée, voici mes petits chefs-d'oeuvre :
Sketch 120 Véro2A, carte envoyée pour l'anniversaire de Guylaine :
annivGuylaine.JPG
 

Challenge 31 de carte Maniak, carte envoyée pour l'anniversaire du filleul de mon mari :

annivaugustin.JPG

Ohhhhh en copiant la photo, je viens de m'apercevoir que deux carrés de droite sont à l'envers... ben oui, je crois que cela reflète l'état de mon cerveau en ce moment !!!

Je suis toujours dans les préparatifs de la profession de foi de mon fils, les invitations sont parties, mais j'ai encore tous les menus, les marques-place, les boites à dragées, les petites cartes souvenirs, la déco à faire et il me reste 6 semaines... c'est chaud chaud ... alors je pense que je ne serai pas beaucoup présente d'ici là... ne m'en veuillez pas ... je me rattraperai aprés :)
 
En attendant, je vous embisote toutes et tous :) merci pour vos passages et vos petits mots :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
d'accord d'accord c'est super !!!<br /> bisous
Répondre
C
oui je comprends !! nano et moi nous habitons très près oui, à 10 mn à peine, mais nano quitte la région début juillet ...... snifff alors il reste deux mois .... !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben zut alors!! C'est pas grave, si je peux avant juillet je te dis mais sinon c'est pas grave, je veindrai quand même te voir ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce serait très chouette ça alors !!! dès que tu peux n'hésite pas à nous en parler<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, vous n'êtes pas si loin et je suis assez Globe-trotteuse... Je voulais en parler avec Sandrine... Je cogite et je vous dis mais ce n'est pas pour tout de suite car pour l'instant mon agenda<br /> est plutôt surbooké :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut , tes cartes sont très chouettes j'aime beaucoup !!! Bises !!! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gaëlle :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je viens de créer une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative.<br /> Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> J'y vais de ce pas ;) scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog