Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-29T10:42:00+01:00

Echange ATC de noël chez Miou ...

Publié par Sof

Toujours du fond de mon lit, je viens vous montrer l'échange ATC organisée par Miou auquel j'ai participé. Le thème était Noël :)

 

Ma binôme était Florina. Voici ce que j'ai reçu de sa part : 

 

P1080418.JPG

 

Ce joli ATC était accompagné de quelques scrapidules.

 

P1080419.JPG

 

Merci beaucoup Florina, c'est vraiment trés gentils et ton ATC est superbe :)

 

Quant à moi, voici celui que je lui ai envoyé :

 

 ATC-noel.JPG

 

 

Merci à toi aussi Miou pour l'organisation de ces échanges ATC. Ils sont vraiment sympas, ils nous permettent de rencontrer virtuellement de nouveaux univers et cela fait toujours chaud au coeur de découvrir de jolis petits ATC dans sa BAL. Il y a de l'espoir dans ce monde soit disant si individualiste .... C'était ma pensée positive du jour lol!! (peut-être l'effet des médocs mdr!)

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
BRAVO de très beaux échanges d 'ATC, TIFFANY des ATC
Répondre
N
C'est un superbe échange auquel vous avez participé. Florina t'a bien gâtée et toi tout autant en retour.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et j'avoue que je prends goput à ces échanges :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjou<br /> En effet les échanges de chez Miou sont toujours tres chouettes<br /> Je viens de faire partir mon ATC carnaval<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Barbouille :) Ah oui j'ai vraiment pris goût à ces échanges moi aussi !! Je me mets sur le mien ce week-end et je le fais partir dés qu'il est fini :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe échange, ta carte est très belle!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clara :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
De très beaux ATC, ils sont pétillants et féeriques!!!<br /> Bonne année 2013!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gégé :)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog