Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-02T20:07:00+02:00

J'ai enfin terminé le mini Noël !!

Publié par Sof

Coucou les aminets (clin d'oeil à Linèce!),

Eh oui, j'ai enfin fini le mini commencé en décembre en cours avec Bernadette sur le thème de Noël :) Alors vous êtes prêts pour la balade, je vais y consacrer quelques articles car c'est un peu long...

Une boite bordée de dentelle lui sert d'écrin. La collection de papier utilisée est la série de "simple stories : 25 days of christmas"... Allez c'est parti :

mininoel--1-.JPG

mininoel--2-.JPG

mininoel--3-.JPG

mininoel--4-.JPG

mininoel--5-.JPG

Merci de vos visites et de vos petits mots que je prend toujours autant de plaisir à lire :)

A bientôt pour la suite de notre ballade au pays de Noël ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou Sof, alors concernant les minis je crois que je te bats, et ouais! Je n'ai toujours pas terminé celui de mes vacnaces en Dordogne, les vacances de l'année dernière!!! LOL! M'enfin... le tien<br /> est superbe, j'aime beaucoup les papiers!Je vais voir la suite!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pas sût que tu me battes car je n'ai toujours pas terminé un mini commencé en crop il y aura 2 ans en novembre !! Bon j'ai confiance, cette année, je pense récupéré du temps... ;) En tout<br /> cas, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
Non je ne l'ai pas mais j'ai longtemps louché dessus. Finalement, je me suis décidé pour des Bazzill que j'ai hâte de recevoir et des MME.<br /> Bisous Sof, bonne soirée.
Répondre
N
J'adore les papiers Simple Stories donc ton mini ne peut que me plaire. En plus, en ce moment, j'ai envie de rouge et de beige donc là aussi, tu as tout bon hihi.<br /> Je vais voir la suite avec impatience.
Répondre
S
<br /> <br /> As-tu la dernière collection pour ce noël ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe !!!! j'adore les papiers là en +.<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Re merci :) oui trés belle série de papiers ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog