Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-14T07:00:00+02:00

Joyeux anniversaire Domino :)

Publié par Sof

Non, non, je ne suis pas rentrée de vacances mais je ne pouvais pas rater l'anniversaire de Domino... Je lui ai donc envoyé cette petite carte juste avant de partir car étant trés loin de la France, je ne pouvais pas calculer pour qu'elle arrive pile poil le jour de son anniv... Et j'ai donc programmé ce petit article avant de partir :)

Voici la cartounette, inspiration encore trouvé dans le dernier créatif spécial carte 3D :

P1060823.JPG

Voili voilou,... allez je vais programmer  un second article ...

 

A bientôt :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Arf c'est pas possible, c'était son anniversaire ? Ah mais non, je l'ai manqué ! Bon ben voilà, je sais ce que je vais faire aujourd'hui alors !<br /> Merci pour l'info. Ah oui, quand même, que je te dise que ta carte est trop jolie, la fleur en crochet est très très belle.
Répondre
S
<br /> <br /> Même en retard c'est l'intention qui compte :) quant à la fleur, c'est encore une fois une réas de Bernadette :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une très belle carte ! profite bien de tes vacances (vive la programmation des articles !!!)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Timim :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tricheuse va !<br /> LOL.<br /> Jolie carte. Je lui ai bien dit qu'elle allait être gâtée !<br /> Bonnes vacances ma Sof.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non pour une fois, j'ai réussi à tout gérer : les préparatifs de nos deux voyages, les anniv. des copinettes du mois d'août et en plus la programmation des articles correspondants... Elle est<br /> contente la sof... j'espère que je vais tenir le même rythme pour le rentrée !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Linèce:)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ton amie a raison j'ai trouvé ta carte magnifique , merci pour elle et pour ton petit mot sur ton blog<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis trés contente que ma carte t'ait plu :) Me voilà de retour :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle ta carte ma Sof !! Ton amie va être ravie :)<br /> Bonnes vacances ma belle et profites en bien !! veinarde ^^<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci maryline :) Me voilà rentrée bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog