Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-21T07:00:00+02:00

Joyeux anniversaire Maryline :)

Publié par Sof

Eh oui je suis toujours en vacances mais je n'oublie les copinettes qui fêtent pendant les congés. Alors un petit article programmé avant mon départ pour vous montrer la cartounette qu'a du recevoir Maryline il y a quelques jours déjà ... Modèle provenant également du nouveau magazine créatif spécial carte 3D :)

 

P1060829.JPG

Un bonne journée à tous :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Qui a dit que j'étais en retard dans mes visites sur les blogs des copines ??? Une très jolie carte qui a dû ravir sa destinataire !
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhh ce n'est pas moi car je crois que je suis pareille... Je fais le tour tout doucement depuis mon retour ;) En tout cas merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joyeux anniversaire à ton amie. Cette carte est très jolie même si ça n'est pas le style que je préfère, les tournesols sont très mignons.<br /> Je suis enfin à jour sur ton blog. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, oui je me doute que cette carte n'est pas vraiment ton style ;) Moi aussi je t'envoie pleins de bisous et te souhaite une bonne fin d'aprés-midi ... Merci pour ton passage sur mon blog et<br /> tous ces com lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est gatée , ta carte est magnifique !!! Bises !!!Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien belle carte avec un 3D très sympa !<br /> Bisous la vacancière.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire à ton amie<br /> La carte est superbe<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Domino :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog