Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T11:51:00+02:00

Sketch 126 de véro2A...

Publié par Sof

Pour commencer cet article, je voudrai accueillir une nouvelle abonnée dont je vous reparlerai certainement très vite car nous venons de faire un échange d'ATC ensemble ... Il s'agit de Lutin bleu  qui réalise de jolies broderies au point de croix, l'une de mes premières passions... j'étais encore ado... Bienvenue à toi Lutin bleu, j'espère que tu te plairas dans mon univers :)

Maintenant place au sujet du jours. Leeloo propose gentiment à celles qui le souhaitent un échange de découpe contre une enveloppe timbrée. Pour accompagner ma demande, j'ai ajouté quelques tamponnages et stickers et j'ai formulé ma demande sur une cartounette inspirée du sketch n°126 de Véro2A :

P1080270.JPG

Si les échanges avec Leeloo vous interesse, c'est ici pour la contacter :)

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour vos passages et vos messages que vous prenez le temps de me laisser... J'ai toujours autant de plaisirs à vous lire... Bon dimanche d'automne ... Je vous embisote ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'aime bcp les couleurs que tu as utilisé pour cette cartounette. c'est très gai, frais et doux à la fois.<br /> bisous, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie interprétation de sketch, bravo !<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé :) Scrap'amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ta carte - j'aime beaucoup ces couleurs - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Peg :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
En deux mots : j'adore ! J'adore les couleurs, j'adore les motifs, j'adore la sobriété, j'adore le papillon. Bref j'adore ! hihi<br /> Bisous bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben alors là merci merci  bisous bisous lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup ces couleurs. J'espère que ta maman est bien remise. Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liliboudchou. Maman se remet tout doucemen, elle est encore un peu fatiguée mais le plus dur est derrière :) merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog