Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T10:33:00+01:00

Un petit tour dans le Val d'Arly, ça vous dit ...

Publié par Sof

Voici un petit échantillon de nos vacances à la neige ... lol !! Comme d'habitude, cliquez sur les photos pour les agrandir ;)

 

Tout d'abord, les paysages captés sur les pistes ou en promenade  :

 LaGiet2012.jpg

 

Puis, un petit tour dans Megève :

 

LaGiet20121.jpg

 

Et enfin quelques chalets savoyards :

 

 LaGiet20122.jpg

 

Et dire que je n'ai même pas pensé à photographier celui de Timin74 !! Et oui, les vacances, c'est cela aussi... Pourvoir rencontrer des scrappeuses avec qui nous papotons sur les blogs... Je vous raconterai cette agréable rencontre dans mon prochain post ...pour l'instant, je retourne à mes lessives lol!!

 

Bon dimanche à tous... je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbes photos, merci...<br /> Peux tu me redonner ton adresse postale par mail. J'ai perdu mon carnet d'adresse avec mon disque dur...<br /> Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miou ;)<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer mon adresse :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou superbes toutes ces photos ça fait rêver !!!! Bizzz et à bientôt !!!! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui c'est chaque année le rêve !! Vivement l'année prochaine!! Merci pour ta visite et ton comm bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
De superbes photos, il n'y a plus qu'à scrapper maintenant ... Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Scrapper, scrapper... encore faut-il trouver le temps lol!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas à jour non non !! en plus ma fille m'a ramené le sien car elle a passé 2 semaines chez son copain !! encore des lessives et du repassage aujourd'hui et demain !!! lol bon courage<br /> pour ton audit !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Voilà l'audit est passée mais je n'ai pas eu une minute à moi de la semaine ... pff tu as raison le temps passe de plus en plus vite ou alors... on viellit lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Paysages magnifiques, les chalets de rêves, très belle présentation . Il reste maintenant d'attendre tes mis en pages
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, ce sont des paysages de rêve :) Quant aux mises en pages, je crois qu'il va falloir attendre un peu lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog