Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-31T18:42:00+01:00

Week-end Boulot!!!

Publié par Sof

Eh oui, ce week-end a la couleur de l'usine.

JE SUIS D'ASTREINTE....

Petite visite (normalement) à l'usine ce matin. Finalement, j'y suis tout de même restée 3 heures.

La faute à qui??? Ou plutôt à Quoi?

  1. Au méchant virus qui traîne en ce moment et qui commence à décimer les équipes de prod... (et d'ailleurs aussi)  Et évidemment en  période de vacances scolaires et le week-end, dur dur de trouver un remplaçant. Mais ouf..., super JJ a trouvé !! Merci aussi à Gillou qui a fait du rab et à Philippe qui sacrifie son RTT.
  2. Au matériel de labo qui ne tient pas le choc. Le temps de trouver la clé du bon placard pour finalement se rendre compte qu'il n'y a pas la notice de l'appareil maudit. Donc tanpis, pas d'analyse d'humidité avant Lundi...

Donc, finalement, ai passé bcp de temps pour ne pas apporter bcp de solution à la prod!!

Bah, c'est ça l'astreinte


Allez , bon week-end à tous.

Merci pour vos passages et vos petits messages.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog