Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-02T13:26:38+02:00

Petite escapade du week-end

Publié par Sof

Je profite d'une journée de RTT pour faire une petite apparition par ici et vous faire partager un pur moment de bonheur vécu ce week-end.

Mais avant de partager ce moment avec vous, je voudrais accueillir mes nouvelles abonnées. Et oui, depuis mon dernier article, 3 abonnements en plus. je suis ravie que mon petit univers puisse vous plaire et vous donne envie de me suivre :)

Donc, je souhaite la bienvenue à Hélene du blog "le scrap d'Hélène" et à Carinne du blog "carinne87creas". Par contre, je ne sais pas qui est ma troisième abonnée. Et oui, avec la nouvelle plateforme d'OB , nous ne pouvons connaître que le nombre de nos abonnés mais pas leur prénom.

Hélène et Carinne m'ont laissé un petit mot, n'hésitez pas à faire de même pour vous faire connaître. J'irai avec plaisir faire une petite visite sur vos blogs :)

Revenons maintenant au sujet de ce post.

Ce week-end, nous n'avions pas nos ados à la maison. Mon mari a donc décidé sur un coup de tête jeudi dernier de partir à Berck pour ces 2 jours. Lorsqu'il m'en parle, je lui ok et je lui demande si je peux faire une petite halte chez une scropine. Il me répond ok. Ni une, ni deux, un petit mail et tout est calé et c'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance d'Annick ... Oui, oui vous savez "Anne et ses créas".

C'était trop génial, nous avons trop papoté. Et nous avons pu joué avec Eole et Hulk, même si ceux-ci n'étaient pas au mieux de leur forme.

Allez, assez discuté, une petite photo qui immortalise ce moment :

Petite escapade du week-end

Et oui vous ne rêvez pas!! Annick avait sorti sa big shot et m'a préparé tout un tas de découpes, d'embossage, de feuilles et elle m'a même donné des dies qu'elle n'utilise plus. J'ai vraiment été touché, moi qui suis venue les mains vides tellement ce week-end s'est décidé à l'arrache!!

Evidemment, ce moment est passé bien trop vite mais nous nous sommes promis de nous revoir. Même nos hommes ont tout de suite sympathisés. Je n'étais pas venu à Berck depuis plusieurs années mais je pense que, maintenant, nous allons y revenir plus souvent... sans compter que nous avons passé un super week-end en bord de mer et nous avons profité des produits de la mer... un régal :)

Voir les commentaires

commentaires

claudienicole10 04/10/2013 11:14

merci de partager avec nous ce pur moment de bonheur !
moi je rève d'en faire autant et papoter de scrap ! trop bien !
bises ma sof!
coco!

claudienicole10 06/10/2013 10:03

merci , çà sera surement un moment très sympa !
j'ai hate !bises ma belle !
coco!

Sof 05/10/2013 14:20

coco sois sûre également que je finirai par venir te faire un petit coucou. Mon cousin n'habite plus à Lavaux mais dans le centre de Troyes. Malgré tout cela reste tout prés donc dés que j'ai l'occasion d'aller lui faire une petit visite, je prévoirai un petit moment pour te faire ta connaissance :) bisous

Chantal 04/10/2013 10:15

Coucou ma Sof,
Même si je ne vois plus tes gentils commentaires je sais que tu me suis d'ailleurs. La preuve ............. tu vas faire quelques bricoles pour Adam.
Je t'envoie l'adresse par mail. Si tu pouvais faire suivre mon message sur ton blog ou sur ton blog et demander à tes abonnées si elles veulent participer ce serait superrrrrrrrrrrrrrrrr !
J'ai fait un petit tour sur ton blog et je vois que tu as fait et reçu de très jolies cartes. Bon maintenant on attend de voir sur tes réas les jolies choses que t'as offertes Annick.
Bisous ma grande

Sof 05/10/2013 14:18

Oui Chantal, je suis toujours là et je te suis. Je vais relayer l'info sois en sûre :) bises

Katarina 04/10/2013 04:41

Super weekend ,super rencontre, bonne table ??? C’était ta jour de fête !!
Carpe diem. Profitons en. Bisous.

cathy 03/10/2013 13:29

mais vous avez papoté de quoi ? je me le demande bien ... hihihihi ça devait etre une sacrée belle rencontre, je connais Anne depuis longtemps aussi, et jamais rencontrée, tout comme toi ! mais je ne désespère pas qu'un jour l'envie de visiter Béthune te prenne .... hihihihihi
bisous à bientôt

Sof 05/10/2013 14:17

Oh oui, ne t'inquiète pas. Il y aura bien une occasion de monter jusque Béthune. tu as déjà du remarqué qu'à la moindre occasion, je voyage donc nous finirons bien par nous rencontrer ;) bises

carinne87creas 03/10/2013 01:57

trop bien les filles en plus j'ai vos photos maintenant cool; A+ BIZ

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog