Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-28T16:43:14+02:00

Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC

Publié par Sof

Bonjour,

Etre un peu au frais dans le bureau n'est pas un luxe en ce dimanche fort chaud. Nous sommes contents de retrouver le ciel bleu et la chaleur mais c'est un peu brutal, n'est-ce pas?

Du coup, j'en profite pour vous montrer un peu de mes dernières créations. 

Je viens de terminer le mini-album commencé à la crop de Moncetz organisée par la délicieuse Corinne avec Scrapucine

Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC
Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC
Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC

Cette album est superbe. J' ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et il connait un petit succès autour de moi :) 

Hier, je suis allée à la crop de Neuve Maison dans l'Aisne avec Scrapistelle. J'aime beaucoup tous ces projets. C'est la 3ème crop à laquelle je participe avec Scrapitelle et c'est toujours super. Je peux vous montrer ma couverture que j'ai terminée mais pour le reste, il y a encore du travail ... Sur cette couverture, vous pourrez admirer les superbes découpes en carton bois de Caroline Scrapmouset

Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC

Enfin je finirai aujourd'hui avec 3 cartes réalisées pour les différents challenges du Forum Love Shabby Chic

Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC
Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC
Deux mini-albums et quelques cartes pour le forum LSC

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci d'être resté jusqu'au bout, merci de vos passages et vos petits mots. 

Je vous souhaite une très belle semaine :) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Merci pour ta visite. Magnifiques créations. j'adore tes cartes. <br /> pour répondre a ta question je fais toujours du scrap. j'ai presque terminé un challenge sur Halloween. mais pas encore sur le blog comme tu l'as remarqué. <br /> bonne journée.<br /> bises
Répondre
C
petit tour sur ton blog aujourd'hui comme promis mais dis donc tu n'as rien publié depuis ma dernière visite, je te comprends.<br /> Tu scrapes à nouveau et j'ai hâte de voir tes créations. J'espère que tu feras à nouveau des albums le dernier publié est superbe.<br /> Gros gros bisous Sof et à bientôt
Répondre
C
un petit coucou pour te remercier de ta réponse concernant Adam et contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> J'ai fait un petit tour sur tes dernières publications et j'adore le mini dans des tons mauve, il est en effet superbe et je comprends qu'il ait du succès autour de toi.<br /> Gros bisous Sof et à bientôt.
Répondre
C
Jolies réalisations
Répondre
L
Que de belles créations, j'adore tout! Bises Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog