Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-17T10:20:38+02:00

Challenge de la rentrée GYS

Publié par Sof

Bien qu'ayant peu de temps, il me tenait à cœur de relever le challenge de la rentrée de Give your scrap.

Ce challenge a été proposé par Angélique (Boule de scrap).

Il s'agissait de scrapper une page A4 en format paysage et recto verso pour réaliser un livre d'or pour le service onco-pédiatrique du CHU de Morvan. L'article est ici.

Voilà ma réalisation que j'ai envoyée à Angélique la semaine dernière :

Recto

Recto

Verso

Verso

Ces pages sont toutes simples mais l'objectif était de participer pour que ce service est un beau livre d'or avec de belles photos d'enfants :)

Je reviendrai dés que possible pour vous parler d'autres engagement que j'ai pris, notamment, l'envoie de cartes pour différentes actions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
merciii pour la visite , très belle réalisation , TIFFANY des ATC
Répondre
W
super ! jolie page en recto verso et bravo pour le geste. bises
Répondre
B
Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et ton project d’aujourd’hui est très bien, simple et facile de realiser, bonne chance pour le challenge!<br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> Mais mon blog personnel de carterie &quot;stamping with bibiana&quot; est écrit en anglais..<br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> bye bibiana
Répondre
K
Bravo pour le travail. Belle initiative.
Répondre
C
C'est très joli ce que tu as réaliser et de participer!<br /> Bises et bon diamanche!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog