Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T08:53:15+02:00

Bonjour les ami(e)s!

Publié par Sof

Je me décide à prendre la plume pour vous dire que je ne vous oublie pas bien que j'ai un certain nombre, non avouable, d'anniversaire de copinètes en retard :( Je me rattraperai d'une façon ou d'une autre, promis les ami(e)s.

La raison de mon absence est toujours ma maman qui, bien que son état général se soit nettement amélioré, me demande beaucoup d'attention.

Ces dernières semaines, j'avais retrouvé un peu de temps libre mais la créativité ne revient pas si facilement et j'avoue qu'il me faut des heures pour cogiter une carte. Je vais laisser le temps au temps et, comme ma bonne humeur ne me quitte pas, cela va revenir doucement.

Je vais commencer par relever le défi Facebook que Cathy m'a lancée et je n'oublie pas celui de début d'année de Françoise (ça va j'ai jusque fin d'année pour l'honorer lol!).

Et quand j'ai un petit coup de blues, et bien, je pense à Claudine qui est, pour moi, un très belle exemple de positive attitude :)

En guise de conclusion, je vous montre la carte que j'ai envoyé, il y a quelques temps, à Vinou pour son CJ sur le thème de Paris :

Bonjour les ami(e)s!

Il me reste à vous souhaiter un excellent dimanche :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou ma Sof<br /> Comme j'ai été contente de te lire sur mon blog, merci.<br /> Je suis également contente que ta maman aille mieux c'est le principal.<br /> Quand au scrap, je te souhaite que l'envie revienne au moins pour toi, pour ton plaisir même si tu n'as pas envie (ou pas le temps) de publier qu'au moins toi tu te changes un peu les idées dans cette passion.<br /> Je t'embrasse ma Sof<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
L
Jolie carte et il y a des périodes comme celles-là où il faut laisser le temps au temps! Bisous Nadine
Répondre
V
Très beau le CJ que tu as réalisé ! Prends ton temps et surtout prends soin de ta maman. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Contente de te lire Sophie et de voir que ta maman va mieux, continue a prendre soin d'elle et de toi ma belle!<br /> C'est gentil de penser à moi, il faut garder la positive attitude, vivre le jour présent sans penser au lendemain!<br /> Je te fais de gros bisous à toi et ta maman!<br /> Belle soirée
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog