Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-05T18:07:36+02:00

Echange ATC 3ème Trimestre chez Miou

Publié par Sof

Bonjour à toutes et tous,

Pour commencer, je voudrai accueillir ma nouvelle abonnée. Bienvenue à toi sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite à me laisser un petit mot pour me dire si tu as, toi aussi un blog afin que je puisse venir y faire un petit tour :)

Pour revenir au sujet principal de mon article, bien que j'ai beaucoup d'échanges ATC organisés par Miou en retard à vous montrer, je commence par le dernier en date, il est tout juste terminé.

Ce trimestre, ma partenaire était une connaissance qui est Champenoise comme moi et avec qui j'avais déjà échangé. Ce fût un plaisir de la retrouver. J'ai nommé Vinou :)

Comme c'était la période estivale, les deux mois d'été ont été regroupés. Les thèmes étaient : Vacances à la mer pour le premier et pour le second voyage.

Voici ce que Vinou m'a envoyé :

ATC Vacances à la mer et Voyages de Vinou

ATC Vacances à la mer et Voyages de Vinou

Et voici ce que je lui ai envoyé.

ATC vacances à la mer et voyages

ATC vacances à la mer et voyages

Le sable sur l'ATC vacances à la mer est du sable que j'ai ramené tout exprès du Touquet.

Cette escapade au Touquet nous a d'ailleurs permis de passer une superbe soirée avec Annick et Pascal :)

Et enfin le dernier thème pour le mois de septembre était le cirque.

Voici nos œuvres échangés :

Echange ATC 3ème Trimestre chez Miou

Comme toujours, ces ATC étaient accompagnés d'une jolie carte et de tout plein de scrapbidules.

J'aime ces échanges. Merci Miou de les organiser.

Pour le prochain trimestre, je n'ai pas de binôme car je souhaite me consacrer aux cartes de fin d'année, j'ai déjà tellement de retard dans les anniversaires ...

Je reprendrai ces échanges début 2015 ... Qui sera ma prochaine binôme ?? Ce sera la surprise de début d'année ;)

En attendant de vous retrouver sur vos blogs ou ici pour un prochain article, il me reste à vous souhaiter une excellente semaine :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Désolée du retard!!! De très beaux échanges!!! Bravo les filles!!! Gros bisous et bon dimanche!!!
Répondre
L
Un bel échange ! bravo les filles....bisous<br /> Je trouve la dernière &quot;vive le cirque trop belle....
Répondre
S
Superbe ! mais après les vacances à la mer il faut maintenant penser à celles à la montagne ;) bises
Répondre
M
Coucou Sof ,<br /> superbes ces échanges avec une préférence pour le cirque ! BRAVO à toutes .<br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
C
Superbe cet échange atc!<br /> Bonne carterie et bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog