Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-13T17:58:56+01:00

Défi#1 - La.carte.à.idée

Publié par Sof

Et oui, comme promis, me revoilà avec un nouveau challenge réalisé, le premier du nouveau blog de Gwen : la.carte.à.idée 

Gwen nous a proposé ce défi  : 

Défi#1 - La.carte.à.idée

Et voici ma modeste participation : 

 

Défi#1 - La.carte.à.idée

Vous pouvez voir sur ma carte une étoile en bois, un sapin en triangle et la ficelle quelque peu cachée par le sentiment mais elle est bien là ;) Les trois contraintes ont été respectées :) Je n'ai rien oublié!

C'est vraiment chouette de participer à ces petits challenges juste pour le plaisir. C'est bon pour le moral. Merci à toutes qui boostez notre créativité via ces petits défis :)

Je vous souhaite une excellente semaine et au plaisir de vous croiser sur mon blog ou sur les vôtres ... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
TU PEUX AUSSI SCRAPER!!!!<br /> http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php
Répondre
V
Très jolie ta carte avec ce doré. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Superbe carte ! J'ai été touchée par ton commentaire chez Flo et je t'en remercie. N'as-tu pas tenté les challenges chez CartoScrap, ils devraient te plaire et t'aider à te changer les idées... Bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
K
Une jolie carte de saison, merci pour ta participation !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog