Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T19:57:12+01:00

Deux Sketches - Deux cartes :)

Publié par Sof

Déjà deux semaines que je ne suis pas passée par ici ... Les journées défilent à vitesse grand V !! 

J'espère que vous allez toutes à merveille et que la magie de Noël commence à vous gagner ;) 

Ce soir, je viens vous montrer deux petites cartes réalisées à partir des sketches de Novembre du Forum Love Shabby Chic et du blog Florilèges Design 

Pour Love Shabby Chic, voici le sketch dont il fallait s'inspirer : 

Deux Sketches - Deux cartes :)

Et voici ma réalisation : 

Deux Sketches - Deux cartes :)

Le second sketch est celui de Novembre pour Florilèges Design, il a été dessiné par Kali

Deux Sketches - Deux cartes :)

et voici la carte que j'ai réalisée : 

Deux Sketches - Deux cartes :)

Le sentiment tamponnée "joyeuses fêtes" est une découpe d'un de mes nouveaux tampons Florilèges achetés à Version Scrap à Lille. 

 

Voilà c'est tout pour ce soir 

Je vous souhaite une très belle semaine 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de belles interprétations des sketches !<br /> bisous
Répondre
M
Un coucou .. Je passe pas souvent et pourtant j'y pense ..et toi je sais que débordée par le travail ... Je m'amuse de temps à autre à regarder nos ATC .. C'était sympa . Je me réinscrirai bien chez miou mais avec la santé peur de pas pouvoir assurer .. Passe de bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous
Répondre
M
Très belles tes cartes., bizzzz
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes!<br /> On va déjà arriver en décembre, le temps s'écoule vite!<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Comme tu dis le temps file vite et dans un mois Noel sera passé, deux tres jolies cartes bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog