Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-08T17:51:39+01:00

Défi Shabby de janvier pour Scrap en Styles

Publié par Sof

Coucou les amis,

Me revoilà en ce début d'année 2017. 

Comme il est de coutume, Je vous souhaite à tous une très belle et douce année 2017. 

Pour compléter mes voeux, je reprendrai un extrait des voeux que prononça Jacques Brel le 1er janvier 1968 sur Europe : 

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns"

Je voulais également accueillir Monique (Fleur57) sur mon blog. Nous avons été binôme lors du swap de Noël sur le forum Love Shabby Chic. C'était pour moi mon premier swap et c'est une expérience à renouveler. 

Venons-en à l'objet de mon post le défi shabby de Janvier pour Scrap en Styles. Il a été publié hier et je l'ai déjà réalisé. Je commence l'année à donf ... Il va falloir tenir le rythme lol!

Voici le sketch qu'il fallait suivre : 

 

Défi Shabby Janvier 2017 Scrap en Styles

Défi Shabby Janvier 2017 Scrap en Styles

Et voici mon interprétation : 

Défi Shabby de janvier pour Scrap en Styles

Matériel utilisé : Papier Magiczna Kartka de la boutique de Caroline - Scrapbooking-boutique, Dies Sizzix, et fleurs de la boutique de Dominique - Budget scrap, tampon 'bonne année' Florilège Design.

Il est temps pour moi de vous souhaiter une très belle semaine. Merci pour vos passages, vos petits mots qui sont toujours si doux à lire. 

Belle semaine :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ta réalisation est très jolie.
Répondre
S
Ta carte est douce et jolie. Merci pour ta participation au défi.<br /> Bises
Répondre
M
Bonne année et bravo! ta carte est super jolie! Scrap'bises.
Répondre
C
Bravo pour cette carte !<br /> xx Cath
Répondre
T
Très jolie carte. Bonne année à toi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog