Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-03T18:11:00+02:00

Scrap aveugle

Publié par Sof

Salut à tous,

Une petite page que je viens de terminer et que j'avais commencée fin Juin lors de notre dernier cours. Eh oui, j'avais un peu de retard à combler (pfffou, il me reste encore des pages à finir et que j'ai commencées en 2007 ).

Je rappelle le principe du scrap aveugle : Toutes les personnes présentes ont reçu avant le cours une liste de fourniture à prévoir mais pas le modèle de page. Au cours de la séance, Bernadette (qui est très chouette ) nous donne les instructions mais ne nous montre pas la page finale. Cela donne à peu prés cela  pendant le cours : une page 30*30 faux uni pour le fond, un photo 10*15 protrait que vous collez à x cm du bord droit et y cm du haut, etc, etc...

Et aprés + ou - 3 heures, le résultats est le suivant :

Papier BasicGrey, Alphabet BasicGery, Tampons (artémio, florilège), stickers Gaïa, brad Toga, fleurs Prima, stylo gel blanc

Bon, j'avoue que je n'avais pas tout à fait fini au bout des 3 heures (il manquait les titres et commentaires) . Et comme ma page ne m'inspirait pas, je l'ai rangée. Quand je l'ai ressortie, il y quelques jours, j'ai eu envie de l'achever. C'est çà être accro au scrap

Je vous envoie pleins de bises et merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'adore cette page et ces couleurs elle est trés belle mais c'est aussi tes<br /> "2 prunelles"qui la rendent encore plus belle n'est ce pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog