Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-05T16:02:00+01:00

Blog en pause...

Publié par Sof
Eh oui, l'heure des joies de la glisse a sonné. Nous partons demain matin très tôt direction les cimes enneigées. Mais avant de vous quitter pour une semaine, je voulais vous montrer une petite carte que je viens de réaliser et qui me permets de vous dire une nouvelle fois merci pour vos passage et com's.

cartemerci 002

Tampons et perfo Stampin'up.

Rendez-vous au retour de vacances pour un récit passionnant de nos aventures

Bises à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Nous voici déjà de retour et nous avons passé une superbe semaine j'attends ton résumé et tes photos sur ton blog. maintenant que j'ai un nouvel ordi je peux te remettre des com's et rattraper les<br /> articles que j'avais en retard.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui, contente de retrouver tes com's. Aussitôt demandée, aussitôt servie. Le premier article est en ligne depuis 30 secondes <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie et de très belles couleurs .... pendant que tu es en vacances .. chez moi ça avance !! hihi ya du nouveau !!! lol à bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Cathy. Je vais prendre le temps demain d'aller voir toutes tes nouvelles créations. bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> ALORS!!!!!<br /> Bonnes vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog