Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T07:47:00+01:00

C'est l'anniv de mon frangin :D

Publié par Sof

Encore un nouvel article programmé.... Et oui toujours en vacances quand vous lirez ce post :)

 

Alors voici la petite cartounette envoyée à mon frère ... Elle est partie en Californie.... et oui mon frère a cédé à l' "american way of life" depuis 20 ans...

 

Aujourd'hui, c'est son anniversaire alors cela valait bien une petite carte :D

 

Annivgerald.JPG

 

Cette fois, je vous retrouve à mon retour avec, comme d'habitude, un petit échantillon de notre semaine à la neige ...

 

Portez vous bien en attendant :) bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je comprends maintenant le choix d'image.
Répondre
S
<br /> <br /> n'est-ce pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa, coloré ,je suppose qu'il aime bien le vin.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui il aime ça :) En fabriquer est même son métier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe découpage! Ton blog n'a pas vraiment été en pause tu as reussies à programmer 2 articles! j'attends ta mosaïque de photos!
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, tu vu un peu comment j'ai géré lol!!<br /> <br /> <br /> Quant à la mosaîque de photos... Peut-être demain, cela dépendra des lessives lol!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Jolie carte , un petit bordeaux pour lui rappeler le bon vin de chez nous !!!<br /> Alors la neige elle est comment ??<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domino :) Oui, lui rappeler le bordeaux car il fait lui-même du vin aux US mais pas du bordeaux lol!!<br /> <br /> <br /> La neige était excellente, une pure merveille :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog