Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T13:47:00+01:00

Des cartes pour des bonnes actions :))

Publié par Sof

Dimanche encore bien maussade en Champagne. L'automne est là et bien là ... Mais le temps de l'avent va bientôt arriver et, comme beaucoup, j'adore cette période avant noël :)

 

Aujourd'hui, je voulais vous montrer quelques petites cartes que j'ai envoyées à  Cath et et à Corinne. Mais avant cela, je voudrais réserver un chaleureux accueil à mes nouvelles abonnées. J'ai nommé Florina, Claudine et aussi "JLcassan". Bienvenues dans mon univers, c'est un plaisir de pouvoir partager avec vous.

 

N'hésitez pas à visiter les blogs de Florina et Claudine, ils regorgent de petites merveilles. Quant à ma troisième abonnée, j'espère que tu verras cet article car tu n'es inscrite qu'à la newsletter et je n'en écris jamais. Donc n'hésite pas à t'inscrire aux articles si tu veux me suivre et n'hésite pas non plus à me laisser un petit mot pour faire plus ample connaissance ;)

 

Le titre de mon article est évocateur, les bonnes actions, ce sont Cath et Corinne qui les réalisent. Elles collectent des cartes pour les vendre au profit d'associations. Pour Cath, il s'agit d'aider l'association parrainage d'enfant Calcutta et pour Corinne, c'est au profit du Téléthon. Je leur ai envoyées à chacune 3 petites cartes. Ce n'est qu'une petite contribution mais je suis contente de l'avoir fait :)

P1030873

 P1030879

 P1050014

 Marche-noel-Cath.JPG

 marche-noel-corinne-2--carte-3D-2009-.JPG

 marche-noel-corinne.JPG

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche aprés-midi. Moi je vais carter ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très belle série de cartes avec une préférence pour la dernière et ses jolies boules de Noël.<br /> Bisous (je t'envoie un mail au sujet d'Alec et le petit train)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chantal :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très gentil à toi d'offrir tes cartes pour une belle action ! eles sont très belles tes cartes, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci cathy :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies tes cartes avec la préférence pour beige/marron.<br /> Jlcassan c'est moi , mais quand je suis une débutante dans ce monde virtuel je ne sais pas ou m'inscrire pour avoir tes messages.????? Excuse moi pour cette malentendu.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katarina :)<br /> <br /> <br /> Pour t'inscrire, il faut que tu inscrives ton mail dans la colonne sur la droite du blog dans la catégorie Newsletter. Quand tu cliques pour écrire ton mail, il y a deux lignes qui apparaissent<br /> et elles sont déjà cochées :  "Notifications de publication d'articles", si tu coches cette case,  tu recevras un mail à chaque fois que je publie un article sur mon blog. "Newsletters<br /> du blog", si tu coches cette case, tu recevras un mail à chaque fois que j'enverrai une newsletter. Donc si tu souhaites recevoir un mail pour savoir quand je publie un article il faut que tu<br /> coches " Notifications de publication d'articles". J'espère t'avoir aider :) pozdrawiam i milego dnia :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut , superbes cartes , j'aime beaucoup!!!!! bisous et bonne journée !!!Gaëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !! Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super geste et superbes cartes!<br /> Merci de ton accueil aussi!<br /> Gros bisous<br /> Claudine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Claudine :) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog