Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-27T20:39:00+02:00

Deux petites cartes pour des jeunes mariés polonais et français :)))

Publié par Sof

Deux petites cartes remplies de souhaits de bonheurs pour des jeunes tourtereaux ;)

 

La première est partie du coté de Pożnań en Pologne. Elle est arrivée avec un peu d'avance. J'avais une confiance moyenne en nos amis les facteurs :P

 

mariageBart (5)

 

 

La seconde n'a pas voyagé bien loin, elle est allée jusque Reims soit environ 7 km :D

Elle est inspirée d'un sketch du blog de SandiStamp ;) :

 

 

  Mariagealine3a

 

 

L'essentiel est de faire plaisir et de leur souhaiter à tous les quatre beaucoup de bonheur au quotidien :)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Heu ... je t'ai envoyé un mail ? l'as-tu reçu ? je préfère m'en assurer car j'ai souvent des soucis d'internet ces temps-ci ...<br /> bonne journée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, t'inquiètes pas Cathy, Je l'ai reçu. Mais juste pas pris le temps de te répondre. j'ai eu quelques soucis d'ordi et peu de temps. J'ai bien noté et je te réponds je pense dimanche ou en<br /> début de semaine :) Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Finalement, je peux te remercier en tant que nouveau marié :) Décidément, ta carte était la plus belle de celles qu’on a reçues ! :) Chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dzieki Bartku, c'est très gentils ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien l'image de la première carte ! et les stickers des deux sont très sympas ! elles sont très belles tes cartes !<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy;) Bonne semaine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog