Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-10T00:00:00+01:00

Encore une carte d'anniv...

Publié par Sof

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de mon vieux petit frère XD. Voili, voilou, la petite carte que je lui ai envoyée tout là-bas à l'autre bout de la planète ;) :

 
annivGERALD 003

Encore une fois, c'est un sketch que je suis allée copier sur le blog très sympa de Sandistamp. Voili, Voilou, c'est tout pour aujourd'hui... Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> très jolie ta carte et merci pour ta participation au blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est grâce à vos sketch qui sont super sympa <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci bcp de ta participation, ta carte est magnifique!:!!! bisous sandisouri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, j'essaierai de participer aussi souvent que possible <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog