Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-20T20:05:00+02:00

Enfin du scrap...

Publié par Sof

 

 

Enfin un peu de scrap, me direz-vous !! Et vous aurez raison, cela fait un moment que je n’ai rien publié dans cette rubrique. Voici une des dernières pages faite sous la direction de Bernadette…Vous vous souvenez notre prof de scrap qui est très chouette :D

 Désolée pour le voile irisé sur la photo, le relief des fleurs a joué des tours lors du scan :( 

  AGON1997 0001

 

Pour la technique, il s’agissait de faire des fleurs, et des fleurs, et des fleurs…et des fleurs !! Exercice que je n’affectionne pas particulièrement mais, bon,  les cours ont cet avantage de nous pousser hors de notre zone de confort :P

La fleur la plus originale sur ma page est celle en relief dans le coin gauche de la photo. En écoutant les directives de Bernadette, nous avons réalisé cette fleur avec du scotch de masquage. Au début c’est amusant…mais bon, il ne faut pas que cela dure trop longtemps !! Par contre, je ne suis pas déçue du résultat. Et vous ?

Promis, je reviens vite avec d’autres pages…que j’ai en retard et qu’il faut que je termine  …mdr ;)

Bonne nuit...Good Night...Gute Nacht...Dobranoc :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tu as du talent! c'est vrmt joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais il me semble que toi aussi :) Je prendrais le temps ce week-end de bien explorer ton blog:) Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle page, romantique à souhait, mais quel travail de patience! Wouawh!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yatine...Effectivement, bcp de patience...Je ne recommencerai pas tous les jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli !!! Je suis justement en train de cogiter sur des fleurs en ce moment ... Ca me donne qques idées. En tout cas bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de t'avoir donner des idées. C'est un juste retour des choses ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe page , c'est quoi ce nouvel alphabet que je n'avais pas encore vu tu me l'as caché celui là, je le trouve trés chouette! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma copine...Mais si tu l'as déjà vu cet alphabet, il vient tout droit des US, c'est Shirley qui me l'a envoyé mais j'avoue qu'il y a un moment que je ne l'avais pas utilisé. Ce sont des<br /> stickers ;) Pleins de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog