Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-19T06:29:00+02:00

Le mini de Linèce :)))

Publié par Sof

Aujourd'hui, je vous présente enfin le superbe mini que Linèce m'a offert il y a déjà deux mois. Vous allez voir, il est de toute beauté :)

 

A poster sur mon blog 

 

 

A-poster-sur-mon-blog1.jpg

 

A-poster-sur-mon-blog2.jpg

 

N'est-il magnifique ? Vraiment Linèce un grand merci, ce cadeau m'a réellement touché ... tu es un ange :)

 

Sur ce, je file au boulot !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ah oui, en effet, il est magnifique ! Quel travail, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il y a beaucoup de travail :) merci pour linèce :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe j'aime bien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci POur Linèce :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te fais confiance et j'ai hâte de découvrir ton article. Nouvelle commande, sur mon adresse mail ?
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non non flo c'est bon je parlais de la commande que tu viens de nous livrer, en fait ton mail a croisé la réponse au com  lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est trés beau parcequ'il est pour toi. On sent qu'il a été fait par plaisir pour faire plaisir.
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait Flo :)) Guette les prochains articles car il va y en avoir un sur notre superbe journée :)  d'ailleurs as-tu reçu notre commande, faut-il que je passe ou la donnes-tu à Agnés?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Sof! tu as été gâtée! Merci pour ton gentil com! j'espère que tu reprends du poil de la bête comme on dit. Bizouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui je commence à retrouver mon punch... Il me faudrait juste un peu plus de soleil ;) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog