Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-05T12:31:00+01:00

Ma déco de Noël

Publié par Sof

Bonjour à tous,

 

Ne dérogeons pas à la tradition, puisque qu'il s'agit de mon premier article de l'année,  je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que la santé vous accompagne tout au long de cette année et que votre créativité soit boostée ;)

Merci de vos visites et et vos petits mots qui sont toujours des petits rayons de soleil dans mes journées :)

 

Pour ce premier article de l'année, je vais revenir sur ma déco de noël lol !! Ben oui, j'ai envoyé les premières cartes seulement cette semaine (un peu supersticieuse la fille, je n'envoie jamais les cartes avant le 1er janvier !!) donc je ne vous montrerai des cartes de voeux qu'à partir du prochain article et j'alternerai avec ce que j'ai reçu donc je crois que cela va m'occuper jusque fin janvier mdr...

Bon, assez de bavardage, voici dans quel univers nous avons fêté noël :

 

Decoreveillonnoel.jpg

 

décojournoel

 

Je vous souhaite à tous un excellent week-end :) Je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Des couleurs traditionnelles mais qui font toujours autant leur effet. Tu as réalisée de bien jolies choses pour ta déco.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) J'avoue que j'aime bien ces couleurs tradi pour Noël :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle déco. Accueillant.Merci Sofie pour ton super envois . J’étais agréablement surpris.Bonne et heureuse année, que tes veux se réalisent et que la santé, la joie, l'amour et la paix<br /> t'accompagnent toute longue de l'année.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci katarina ;) Je suis contente de t'avoir fait plaisir. J'avais été trés touché du joli candy que tu m'avais envoyé alors je voulais te remercier à ma façon :) bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle déco,bravo<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Adrigane :) bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle !<br /> excuses mon retard , mais je n'arrive pas à me remettre dans les rails depuis le début de cette année !<br /> je tiens à te remercier pour ta gentille carte que tu as eu la gentillesse de m'envoyer , elle est très jolie et comment te dire combien j'ai été touchée par cette attention ! merci encore !!<br /> je te souhaite un excellent week end !<br /> gros bisoux de coco!
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi tu sais Coco je suis un peu sens dessus dessous et je suis toutjours dans mes cartes de veoux. Je suis trés contente que ma carte t'aies fait plaisir. Et je voulais te remercier<br /> également pour la tienne que je viens de recevoir et qui me touche aussi énormément. Gros bisous Coco et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Sof ! je viens te remercier pour la très belle carte que j'ai reçue ce midi ! merci beaucoup ! tu as été plus rapide que moi, les miennes partiront dès la semaine prochaine ! bisous à<br /> bientot
Répondre
S
<br /> <br /> L'objectif est atteint : te faire plaisir et j'en suis heureuse.Gros bisous Cathy :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog