Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T10:29:00+01:00

Petite carte et douceurs pour Linèce :)

Publié par Sof

Il y a 2 jours, c'était l'anniversaire de Linèce. Je lui ai donc envoyé un petit paquet avec quelques douceurs de notre région : croquignoles et meringues

Croquignoles amande Macarons amande

 

Pour accompagner ces gourmandises, j'ai évidemment joint une petite carte, la superbe découpe m'a été offerte par Leeloo et l'image vient de chez Marie :

P1080282.JPG

 

voili, voilou ...

Une pensée toute particulière aujourd'hui à tous nos proches qui nous ont quittés même si nous pensons aussi à eux tous les autres jours de l'année ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ravissante cette carte,<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui trés belle :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle carte en style vintage.Pozdrawiam
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katarina :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam,miam ! ho la la comme ça a l'air bon tout ça et ta carte est très jolie.<br /> Mon anniversaire vient de passer et je suis très gourmande !!!!!<br /> Bon, trève de plaisanterie j'ai reçu le train d'Alec vendredi et je l'ai terminé hier soir.<br /> Peux-tu demander à la maman d'Alec où elle en est avec les cadeaux, en a t-elle reçu beaucoup (beaucoup de personnes m'ont contactée et me contacte encore) Si elle pouvait me tenir au courant ce<br /> serait gentil.<br /> Je publierai un article cette semaine sur mon blog avec la photo du train et ensuite je le poste pour être certaine qu'Alec l'aura pour le 1er décembre. Mais sera t-il plein ????<br /> Gros bisous Sof
Répondre
D
Une très jolie carte, qui a du régaler sa destinataire !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, apparemment sa destinataire a apprécié ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie cette carte !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog