Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-09T08:00:00+02:00

Que du bonheur...

Publié par Sof

Me voici enfin de retour avec une petite création que j'ai vraiment pris plaisir à réaliser et à offrir. C'est un mini-album que j'ai fait il y a 2 mois et qui a un peu voyagé ... do Polski... Ce mini est inspiré d'une création que j'ai vu sur le blog de caféchocoscrap et sur le blog de Cath mais en un peu plus sophistiquée ;)

 

 

 

MagdaiBartek

BM2

 

  BM3

 

 

  BM4

 

Il est tout simple mais moi, je trouve qu'il rend bien...Qu'en pensez-vous? 

 

J'aime de plus en plus créer des minis...D'ailleurs, cette année, je ne suis pas inscrite au cours de pages mais aux cours de mini-albums...donc ce n'est qu'un début :)

 

Je vous envoie pleins de bisous et je reviens très vite...

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est génial comme idée! J'aime bcp ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui, c'est en plus très simple et très rapide à réaliser. Et cela fait toujours très plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j aime beaucoup. Tu es tres douée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Calineczka:) Trés douée, c'est un peu exagérée. C'est simplment le plaisir d'offrir qui rend ce que l'on fait  joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe! les tons sont très doux.<br /> moi aussi j'ai enfin fini le mien, ici : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=572106&pid=19381522<br /> cath nous avait autorisé à le faire en crop!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christine... je m'en vais visionner le tien :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton mini album est magnifique!<br /> Personnellement, j'en ai fait un sur ce modèle pour un anniversaire et j'ai adoré le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est vrai ce mini est très sympa à réaliser et j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog