Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-06T13:56:00+01:00

Un mini ... enfin de scrap vont penser certaines ;)

Publié par Sof

Eh oui, aujourd'hui, je vous présente une partie du mini que nous avons réalisés ... plutôt commencés avec Bernadette... C'était la première séance de l'année :)

 

Mais avant de laisser la place au photos, je voudrais accueillir mes 3 nouvelles abonnées : J'ai nommé merev.mj. N'hésite pas à me laisser un petit mot avec le lien vers ton blog si tu en as un, je ne manquerai pas de le visiter. J'accueille également Sandra et Niniscrap :) Bienvenues à toutes les 3 dans mon univers, j'espère que la ballade vous plaira :)

 

Revenons au mini. :) Bernadette nous a fourni le support de l'album, c'est une boite sur laquelle est ajouté un album scrap format 16*16. Nous avons donc suivi le pas à pas de Bernadette pour scrapper la boite et nous avons créé un mini supplémentaire qui se glisse dans la boite. Au total, nous pouvons y ranger environ une cinquantaine de photos... un mini pas si mini que ça finalement :D

Evidemment, je n'ai pas complétement terminé mais j'avance un peu chaque semaine. Mon objectif est qu'il soit terminé pour le prochain cours qui a lieu début décembre...

 

Donc aujourd'hui, je vous montre la boite scrappée, il n'y a pas encore de photos et je n'ai pas encore terminé le mini à l'intérieur de la boite... Ce mini fera donc l'objet de plusieurs articles...

 

Bon assez de bavardages, place aux photos :

 

mini1année 2011-12 (3)

 

mini1annee-2011-12--5-.JPG

 

mini1annee-2011-12--6-.JPG

mini1annee-2011-12--10-.JPG

 mini1annee-2011-12--8-.JPG

 

mini1annee-2011-12--1-.JPG

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

 

La collection de papier utilisée est la collection "Destinations" de "Simple stories" . Ils sont vraiment trés chouettes...

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
splendide
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce "gros mini" dans sa boîte ;-)))! Vivement la suite! J'aime beaucoup ces papiers Simple Stories aussi!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci lilouboudchou... Oui ces papiers sont superbe mais en cette période de Noël j'ai bien du mal à le terminer ce mini et dans 2 semaines en atelier j'en fait un autre avec la collection noël<br /> de simple stories :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plein la vue ! Trés beau. Le choix des papiers fait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Flo:) Appremment il plait ce mini :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je trouve tout ça superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MErci jo :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ce mini, pas si mini que ça ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, il n'est pas si mini :) merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog