Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-26T06:36:00+02:00

Un mini enfin terminée ...

Publié par Sof

Bonjour les amis :)

 

Cet article est le premier d'une série pour vous présenter un mini que je viens de finir. Il a été commencé en cours avec Bernadette l'an dernier. Et j'avoue qu'au départ, je n'étais pas trés inspirée pour la déco... En fin de cette année Bernadette (vous souvenez de Bernadette, notre prof qui est trés chouette lol!!) a organisé une petite séance supplémentaire pour justement nous permettre d'avancer sur nos projets non terminés. Ni une ni deux, j'ai choisi ce mini et je lui ai demandé d'apporter tous les tampons et perfo qui ont servi pour son album... Oui je sais , je copite souvent Bernadette !! donc au cours de cette séance, j'ai tamponné, perforé, découpé et de retour à la maison, il m'a fallu encore plusieurs heures de cogitation mais maintenant je peux enfin vous montrer mon oeuvre et finalement il ne ressemble pas du tout à celui de Bernadette hormis la structure lol ...

Il s'agit d'un album dans lequel une feuille de plexi transparent se trouve entre chaque feuillet, et l'objectif est de tenter de jouer avec cette transparence... pas si évident que cela ...

Bon assez bavarder, je vous montre!

La couverture et le verso de l'album :  

minitransparent--1-.JPG

 minitransparent--20-.JPG

Exemple de page intercalaire transparente décorée, j'ai placé une feuille blanche pour que vous tentiez de vous rendre compte. Il s'agit du même plexi coté recto à gauche  et coté verso à droite ;) :

 minitransparent--19-.JPG

 

Et voilà ce que cela donne dans l'album.

Page de gauche sans page transparente  et page de droite avec (le cercle festonné évidé laisse apparaître quelques mots) :  

 minitransparent--10-.JPG

 

et inversement page de gauche avec page transparente et page de droite sans (mon fils se retrouve dans le cercle festonné) :

 minitransparent--11-.JPG

 

Voilà j'espère que vous avez compris le système, que j'ai été assez claire... Je reviens trés vite avec le reste de l'album. Merci d'être restées jusqu'au bout :) 

 

     Je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Ton mini est superbe ! Je ne suis pas très douée pour la déco des minis, je comprends donc que tu ais mis un peu de temps pour finir le tien.<br /> Je n'aime pas tout faire à l'identique mais pourtant il faut bien garder le même esprit dans un mini, c'est pour ça que moi, j'ai du mal. Mais toi, tu t'en sors royalement, c'est de toute<br /> beauté.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nano. Moi aussi au début c'étai tle coté répétitif et l'ahrmonie à maintenir tout au long du mini qui me déroutait mais j'avoue que je prends maintenant un réel plaisir à en réaliser :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe tout simplement
Répondre
S
<br /> <br /> Oh lala rererereeremerci  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi a va comme d'hab ! Je suis complètement saoule à longueur de journée... Mais non c'est pas l'alcool, se sont les symptôme de la maladie LOL.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> T'es vraiment un phénomène toi alors lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouah ! Tu m'étonnes ! Le travail que c'est !<br /> C'est super sympa, original.<br /> Il ne faut pas se louper en plaçant les décos sur le plexi.<br /> J'aime beaucoup beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merki merki ma Linèce... alors comment tu vas toi? Pleins de bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est beau ton mini, avec le plexi ça ajoute un effet supplémentaire, tu as raison çà ne doit pas être évident... tu t'en es bien tirée!allez je vais voir la suite!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog