Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-06T07:58:00+02:00

Un mini pour un départ...

Publié par Sof

Merci pour tous vos petits mots remplis de gentillesse au sujet de la santé de ma maman. Cela fait chaud au coeur. Maman se remet tout doucement et semble repartie pour un tour :)

Aujourd'hui, je vais vous montrer un mini que j'ai réalisé il y a quelques semaines pour le départ de notre directeur général vers de nouvelles aventures. L'idée de Marie-Jo, son assistante était de reprendre une opinion maintes fois répétée par notre directeur : Il y a beaucoup de talents chez Chamtor (c'est là que je travaille lol!). Donc, une de mes collègues a peint une magnifique toile, un autre service a peint un magnum de Champagne, d'autres ont fait une vidéo,etc... Et moi, j'ai évidemment fait un mini avec quelques photos souvenirs de ces 20 ans passés à nos cotés !!

Les photos sont de piètres qualités, je les ai prises à la va-vite en partant au boulot... J'avais oublié de les prendre... :

A-poster-sur-mon-blog3.jpg

 A-poster-sur-mon-blog4.jpg

A-poster-sur-mon-blog5.jpg

J'ai utilisé un petit bloc et des embellisements de la collection Edwin de Kési'art. J'ai bien aimé travaillé ces papiers.

Voilà pour aujourd'hui ... Bon week-end à tous... Je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très très joli mini, je suis persuadée que l'émotion a dû être énorme lorsque tu as offert cette merveille à ton patron.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nano :) Oui, c'était un moment riche en émotion ;) bisouset bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ben c'est un sacré beau cadeau, çà! il a du être bien content et très touché! Superbe ce mini au masculin!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui alors il a été super content :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa et une bonne idée pour cadeau. Pour moi les photos et tout ce qui et autour ce sont des meilleurs souvenirs.<br /> Félicitations!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Katarina :) Oui c'est vrai que les photos sont de merveilleux souvenirs et donc un mini est toujours un cadeau apprécié :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
eh bien, il a dû être content de recevoir ce mini! Très sympa ce mini!
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui trés content :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un très beau mini - j'espère qu'il a apprécié - bravo - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui il a été trés apprécié :) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog