Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T07:50:00+02:00

Un peu de scrap européen pour notre vieille Dame :)

Publié par Sof

Je suis sûre que le titre de cet article vous intrigue... Celle que j'appelle notre vieille dame est en fait la cathédrale de Reims. Cet édifice majestueux fête actuellement ses 800 ans :)

Pour cet évenement, tous les échafaudages qui "décorent" si joliment sa façade depuis des années ont été enlevés. J'ai donc profité d'un aprés-midi ensoleillé pour faire quelques clichés et d'un autre aprés-midi passé en atelier Pas à Pas d'AZZA avec Valérie et Florence pour réaliser une page mettant en valeur ce beau monument témoin de notre Histoire avec un grand H. Car la cathédrale de Reims est la cathédrale des sacres des Rois de France :)

 

Cathédrale 0001

 

Cette page est toute simple car il s'agissait d'un atelier pas à pas découpe droite, j'ai beaucoup apprécié car il y a quelques astuces et techniques  à connaitre pour réaliser de beaux emboitement et moi, j'aime beaucoup les pages techniques au style épuré comme celle-ci! Et vous qu'en pensez-vous? De plus l'ambiance était très agréable :)

 

Nota dla Bartek : Oto niewielka próbka naszego średniowiecznego miasta. Zapraszam ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j'apprécie becomaucoup cette page très élégante !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http:/leblogdemimou.canalblog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimou. Ton com me touche car je viens d'aller sur ton blog et tu réalises de merveilleuses pages :) Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta page il va falloir que me mettre au scrap européen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi c'est sympa aussi le scrap européen, moi j'aime bien car c'est plutôt graphique :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est géniale et la cathédrale aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nancy et merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un classique mais qui fait toujours de l'effet.<br /> Je connais un peu Reims car j'y ai travaillé quelques années et mes beaux-parents habitent non loin de là.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis assez contente du rendu de la page et des photos mais bon, la cathédrale y est pour beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Il me semblait bien que tu avais des attaches pas trés loin car j'ai vu plusieurs de tes pages sur des lieux dans l'Aisne notamment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Simple peut être mais très jolie.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ane mais c'est joli car à la cathédrale ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog