Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T21:35:00+01:00

Une aprés-midi fort agréable :)

Publié par Sof

Samedi dernier, aprés avoir passé ma matinée à l'usine, je suis allée me détendre en participant à un après-midi Stampin'up organisé par notre charmante Bernadette ;)

J'ai eu la joie de retrouver
Marie, animatrice Stampin'up sur Reims, et, accessoirement, complice de ma chère Flo

Marie nous avait réservées une surprise. Elle a offert pour chacune d'entre nous une petite boite en origami réalisée par ses petites mains ... Voyez plutôt :

stampinup 003
C'est joli, n'est-ce pas? Eh ben, c'est à moi...Merci Marie

Quant à l'atelier, il s'agissait de réaliser une jolie carte à soufflet, voici ma réalisation :

stampinup 005

stampinup 006


































C'est une petite carte très simple à réaliser mais qui fait de l'effet, je trouve.

C'est tout pour le moment.

Merci de vos passages et vos sympathiques commentaires

Pleins de bisouilles à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou Sophie<br /> Merci pour ce petit message et merci aussi à toi pour ta bonne humeur communicative!<br /> J'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de refaire un atelier SU<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi aussi Marie. Sans nulle doute, nous referons un atelier SU. Bises <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Peg. Bises et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est très joli !! j'aime beaucoup les décors ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore les tons de cette carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jada pour ton passage et ton com. Ce que tu fais n'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog