Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-08T19:37:52+02:00

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Publié par Sof

Et oui, je sais que vous étiez impatientes de toutes les voir alors les voici.

Pour commencer, celle de Brigitte :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Puis celle de Cathy :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Chantal :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Corinne :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Claudine :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Danie :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Domino :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Françoise :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de mon petit frère et ma belle-sœur des States :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Lamanuelle :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)
Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Landrinette :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Miou :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Celle de Vinou :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Et enfin celle de ma copine à moi Sandrine :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Merci d'être restées jusqu'au bout :) C'était un peu long mais j'ai été super gâtée encore cette année. C'est vraiment que du bonheur de découvrir toutes ces petites merveilles et tous les petits plus qui remplissent les enveloppes :)

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Pour moi, il sera scrappesque car je pars en crop demain avec l'association de Corinne et je ferai un mini proposé pas Scrapistelle :) Trop hâte d'être demain !! Nous allons réalisé ce mini :

Ce que j'ai reçu pour mon anniv ... Enfin ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
De très jolies cartes, bravo à toutes.<br /> Du coup je découvre ton blog, je vais prendre le temps de le parcourir. Bises à toi.
Répondre
C
toutes très belles les cartes des copinettes je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
S
Tu as été très gâtée par les scropines ! C'est super ! Ravie d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt, bises.
Répondre
L
Coucou Sophie<br /> Tu as reçu des jolies cartes, bravo aux créatrices <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir...<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou tres tres contente de t'avoir rencontré et d'avoir passe la soirée ensemble c'était super tu as reçu de bien jolies cartes bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog