Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-24T20:27:00+01:00

Crop solidaire de Give your scrap à Reims en juin :)

Publié par Sof

Vite vite en passant je relaie l'info trouvé chez Timim74, c'est pour une bonne cause :

 

 

Une petite affiche pour annoncer notre crop du 23 juin 2012 à Reims

Affiche crop Reims

Si vous êtes de la région ou pas trop loin et que la date vous convient, nous vous attendons avec un immense plaisir pour une journée placée sous le signe du scrap bien sûr et de la bonne humeur ! Les 2 ateliers sont ouverts aux inscriptions, un le matin, un l'après-midi ou la journée complète. Nous vous en reparlerons quand les visuels seront prêts, mais le nombre de places est limité à 15/20 personnes , alors si vous êtes intéressée faites une pré-réservation ! les tarifs sont à 35 euros l'atelier en vous rappellant qu'à chaque crop, nous reversons 10 % à une association.

Bonne journée

Tutti et Fidji

 

Le blog de Give your scrap, c'est là

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
kikoo je viens te souhaitée un bon et joyeux anniversaire que cette journée soit bonne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est trés gentils bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou sophie, te voilà à l'honneur au rubicamag en ce jour VIP .... Je te souhaite une bonne journée et un joyeux anniversaire. Merci pour ta fidélité au Mag et gros bisous de Rubica
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rubica :) C'est super d'être considéré comme une VIP :) Longue vie au Rubimag :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens, via le rubicamag, te souhaiter un bon et joyeux anniversaire,j'aime bien ce que tu fais c'est sympa de découvrir un nouveau blog, très bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Lydie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lydie :) et merci aussi de ta visite et de ton com... Moi aussi je vais aller découvrir ton blog :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Sof !!!! je viens jusqu'ici te souhaiter en très bon anniversaire, en espérant que le facteur n'aura pas trop de retard !!!!!<br /> bisous<br /> passe une bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy :) Tu as un jour d'avance sur le blog mais le facteur lui n'a pas encore trouvé le chemin de la boite... En ce moment, je crois que je le maudis car le courrier a du mal a trouvé le<br /> chemin de ma BAl rapidement!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dommage j'aurais bien aimé venir<br /> Une autre fois peut être<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui dom certainement une fois :) Merci pour ta superbe carte et tous les scrapbidules que j'ai reçus ce matin :) j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog