Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-11T21:52:00+01:00

En attendant Noël ...

Publié par Sof

Coucou, et oui c'est moi... en plein préparatif de noël, le temps me manque pour venir souvent vous voir ou rédiger des posts mais je voulais tout de même vous faire partager ce soir quelques photos que j'ai prises cet aprés-midi sur le marché de Noël à Reims qui, avec environ 125 chalets, une patinoire en plein air, une piste de ski de fond pour les enfants, une créche vivante, un fabrique des jouets du pére Noël ... est devenu au fil des années un des marchés les plus importants dans l'Est de la France aprés Strasbourg et Metz...

 

201112decembre.jpg

 

 

201112decembre1.jpg

 

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir :)

 

Merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours autant plaisir :)

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit et j'essaie de revenir trés vite :)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Coucou Sof, va voir sur mon blog, une surprise t'attend....Bizzz
Répondre
H
bonne soiree bises
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolies photos dis donc! ça donne envie d'aller y faire un tour! Bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais les tiennes sont encore plus belles, j'ai adoré ta balade dans celui de Strasbourg. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un souvenir que je garde de mon enfance aussi, la chaleur de ces marrons dans les mains et la douceur de les déguster ensuite même si on a les doigts un peu noirs après. La prochaine fois que<br /> tu en manges, n'oublies pas d'avoir une petite pensée pour moi.<br /> Bisoussssssss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait cela ;) promis la prochaine fois, j'aurai une pensée pour toi :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ces très jolies photos de marché de Noël qui a enfin l'air magnifique !<br /> Des marrons chauds, ho la la il y a longtemps que j'en ai mangé et ça me met l'eau à la bouche ....<br /> Bisous<br /> P.S. : j'ai eu ton mail pour Kylian merci de tout coeur c'est adorable de ta part. Je te fais signe dès que je l'ai reçu
Répondre
S
<br /> <br /> Less marrons chauds c'est pour moi l'incontournable... Petite nous allions en centre-ville avec ma mère uniquement pour acheter un cornet de marron et arrivée sur le marché c'est encore un des<br /> premiers achats que j'efffectue :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog