Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T21:03:00+02:00

Enfin un peu de scrap :)

Publié par Sof

Un petit peu de scrap pour varier... Une page toute fraîche avec des masks, de la glitter mist, un peu de  découpe, du tamponnage...

C'était la première que j'utilisais l'encre liquide...j'ai adoré ce coté patouille...Je crois que je vais vite recommencer :))))

 

 

Glimmer Mist 0001

 

Bon, c'est dommage, les couleurs ne sont pas bien passées au scan :((  Il faut vous imaginer le fond page vert anis et l'encre rouge framboise.

 

 Qu'en pensez-vous?

 

Voilà, c'est tout pour ce soir :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Très joli ce fond patouillé !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isabelle. J'étais sûre que ce fond patouillé allait plaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une très belle page. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation et ton passage. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est "vrai" que les couleurs sont plus jolies en "vrai" car moi j'ai eu la chance de la voir en "vrai".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, toi, tu es une privilégiée :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies couleurs ! c'est très frais et gai ! à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille sur la communauté Scrap' Only, sois la bienvenue !<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton accueil dans la communauté. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog