Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-26T14:10:00+02:00

Me voici de retour :))

Publié par Sof

Et oui c'est re-moi sur la blogsphère lol!!

Aprés 3 semaines, me voici revenue...

Et malgré mon absence j'ai un(e) nouvel(le) abonné(e) : mapo.trouve... je pense que c'est Mamisette... Est-ce que tu peux me confirmer? En tout cas, qui que tu sois, je te souhaite la bienvenue dans mon univers. J'espère que tu t'y plairas.

 

Maintenant, Je vais vous montrer un petit échantillon de notre séjour en Californie... J'ai malheureusement un problème avec ma seconde carte SD qui contient les photos de la deuxième moitié du séjour. J'espère que mon informaticien va pouvoir me la récupérer :( Heureusement, la veille de partir, j'avais fait une copie sur l'ordi de mon frère. Donc dans le pire des cas, je peux récupérer les photos jusque la veille du départ. Il faut juste que mon frérot les copie sur une clé et la poste vers la France lol !! Mais le dernier jour, nous l'avons passé à San Francisco et j'avais fait de trés belles photos de Golden Gate et là, elles sont seulement sur ma carte car nous avons pris l'avion en fin d'aprés-midi !! 

Bon allez, assez de lamentations, je vous explique ce que je vous présente en dessous de chaque montage ;)

Montages.jpg

 Ici, de la nourriture ... Vous pouvez voir en bas à droite des épis de maïs vendu au bord de la route (C'est délicieux chaud avec du beurre fondu dessus... On croque à pleines dents humm...), un clin d'oeil au French bread (pain français), du pop corn  recette maison de ma belle-soeur, un beau milk-shake à la vanille et toutes les sauces que nous avons ramenées dans nos valises. A chaque fois que nous goutions une sauce et que nous l'aimions, ma belle-soeur nous l'achetait lol!!

 

 201208-USA2.jpg

Cette fois, les paysages des 5 premiers jours (ben oui les 6 jours suivants sont sur ma carte SD qui bugguent Grrr!!). Alors en haut à gauche, il s'agit du Mont Shasta (4317 m d'altitude), c'est un volcan et le plus haut de Californie. Au milieu à droite, ce sont les Burney Falls, des cascades trés pittoresques dont la chute d'eau est de 43m, en bas à droite l'océan Pacifique côte Nord de la Californie, puis un Truck (camion) et un paysage typique de l'ouest américain.

 

Et, pour terminer, je vous montre mes petits achats scraps (des planches de stickers EKsuccess et K&Company) à des prix trés cool et ce, acheté chez Walmart (chaine de supermarché) dans le village chez mon frère (1300 habitants!!) :

 

P1080187.JPG

 

Merci d'être resté jusqu'au bout et je vous retrouve trés vite pour vous présenter un mini que je viens de finir :)

Je vous embisote :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quelles belles photos ! J'imagine combien tu as du te régaler de découvrir toutes les spécialités locales sans parler des achats scrap, là-bas, ça doit être génial de faire des emplettes. Veinarde<br /> hihi !<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui c'est plutôt chouette, le plus gros difficile a été de réfréné mes ados qui avaient les yeux qui brillaient devant tous les vêtements trés tendances en France et complètement<br /> inabordables chez nous et trés peu chers la-bas ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli reportage Sof. Ah la Californie .... nous y sommes allés en famille lorsque ma fille Karine (la maman des jumelles) avait 11 ans. Quels merveilleux souvenirs bien qu'ils soinent très loin<br /> (25 ans). En novembre nous retournons en amoureux en Floride et j'espère bien faire qques achats scrap. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Ah la Floride, j'aimerai bien y aller aussi ... Pour ma part, c'est la 3ème fois que je vais en californie depuis que mon frère y habite :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies photos, merci pour le partage, tu as du passer de bien belles vacances ! tu en as trouvé des merveilles c'est bien ça !! 11 h de vol c'est ... 10 de trop pour moi .. lol les paysages sont<br /> magnifiques<br /> je sui sbien contente de te voir revenue !!! bisous à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy :) Ah tu n'aimes pas les longs voyages en avion? C'est vrai que le voyage et le décalalge horaire te font tourner en bourrique et surtout à  l'aller je suis rester environ 30<br /> heures sans dormir entre la route pour aller à Roissy, le vol et la douane aux States (2h30 d'attente!!) et le voyage jusque chez mon frère!! Au retour, j'ai réussi à dormir à peu prés 2 heures<br /> dans l'avion ;) bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci de nous faire voyager!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
<br /> <br /> Contente de te voir passer par ici Gégé :) Merci :) Bonne Journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont jolies tes photos. Quelle chance d'avoir passé les vacances en Californie, tu as dû bien t'amuser là-bas. C'est différent de la France. Mais les vacances passent si vite. On n'a pas eu<br /> le temps d'en profiter.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Et oui les vacances sont toujours trop courtes et intenses ;) Merci de ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog